Renault: Alexis Chalopin est nommé Directeur des Affaires Européennes
il succède à Jean-André Barbosa, nommé Directeur des affaires publiques internationales de Renault Group le 1er juillet dernier.
Fort de son expérience au sein des institutions et en politiques publiques, il aura pour mission de poursuivre et maintenir la dynamique de dialogue et coopération auprès des instances européennes ainsi que des parties-prenantes.
Depuis 2023, il occupait le poste de conseiller en industrie et innovation auprès de la représentation française auprès de l'Union européenne et de négociateur au sein du Conseil de l'Union européenne.
' Sa connaissance des enjeux tant du secteur que ceux de l'Europe va être clef dans le développement de nos activités à Bruxelles. Nous devons aujourd'hui savoir profiter de l'opportunité qui nous est donnée par le dialogue stratégique pour porter aux décideurs les informations et le contexte nécessaire à la prise de décision sur des sujets majeurs ', a déclaré Jean-André Barbosa, Directeur des affaires publiques de Renault Group.
| 27,2600 EUR | Euronext Paris | -2,54% |
A lire aussi
-
Les pompiers continuent dimanche de batailler pour contenir les reprises de feu dans le Var et en Gironde, où les flammes n'ont presque pas gagné de terrain, ainsi que près de Carcassonne dans l'Aude, où un incendie s'est déclenché dans l'après-midi. Dans le Var, ... Lire la suite
-
Un décret en Conseil d'Etat et un arrêté publiés dimanche renforcent le régime de contrôle des investissements étrangers en France afin de "continuer à protéger les entreprises et les technologies clefs pour (la) sécurité" du pays, a annoncé Matignon. Les services ... Lire la suite
-
L'OPEP+ a donné son accord à une légère hausse de ses objectifs de production de pétrole à partir du mois de septembre, soit 188.000 barils par jour, a annoncé dimanche l'alliance dans un communiqué. L'OPEP+, qui rassemble les pays membres de l'OPEP et d'autres ... Lire la suite
-
L'incendie en cours dans le Var a peu progressé dimanche mais n'est toujours pas fixé, ont indiqué les autorités et les pompiers, trois jours après la reprise de ce feu qui ravage un secteur montagneux du département. Le préfet du Var, Simon Babre, a fait état ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 90,09 | +0,72% | |
| 8 509,64 | +0,28% | |
| 1,15555 | +0,23% | |
| 4 042,68 | 0,00% | |
| 76,42 | +1,12% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer